Ecouter Horizon FM en direct

Ville morte: Deux morts par balle à Wanindara Conakry

A en croire des citoyens de Wanindra qui ont contactés Guineematin.com au téléphone, trois personnes auraient été blessées par balles dans la soirée de ce mercredi, 7 novembre 2018. Et, plus grave, deux de ces trois victimes aurait perdu la vie !

Selon nos informations, c’est à la tombée de la nuit que les trois jeunes (Mamadou Sow, Alimou Baldé et Mamadou Bela) auraient été blessés par des balles réelles, entre 19 heures et 20 heures, ce mercredi, décrété journée ville morte par l’opposition républicaine.

Âgé de 35 ans, Mamoudou Sow, marchand de profession, domicilié à Cosa, aurait reçu une balle sur sa jambe droite. Et, ce jeune marié recevait les premiers soins dans une clinique du quartier Wanindra, au moment où l’un des médecins qui l’ont reçu communiquait avec un reporter de Guineematin.

C’est dans la même clinique que le jeune Alimou Baldé a également été reçu. Malheureusement, cet élève de 22 ans, originaire de Soïndé (Singueléma) dans la préfecture de Télimélé, blessé par balle sur sa jambe gauche n’aurait pas survécu. « C’est son papa qui a annoncé la mauvaise nouvelle à mon père », s’est confié un confrère qui a joint Guineematin.com au téléphone.

Enfin, on apprend que Mamadou Bella Baldé, originaire de Kankalabé (préfecture de Dalaba), dont l’âge est estimé entre 25 et 26 ans, n’aurait même pas bougé de là où on a tiré sur lui ! Il serait mort sur place, apprend-on des habitants de Wanindra.

A rappeler que l’opposition qui a décrété une journée ville morte ce mercredi annonce une journée de marche demain, jeudi, sur l’autoroute Fidel Castro. Et, le plus inquiétant est que la police a publié un communiqué au JT de la télévision d’Etat pour indiquer que cette autre marche de l’opposition républicaine n’est pas autorisée et sera donc empêchée…

A suivre !

(Source Guinéematin)


Ajouter un commentaire




Animateurs


Contact


Horizon FM.
Conakry
République de Guinée
Studio : +(224) 655 56 53 56
Admin : +(224) 657 94 46 97
Courriel
horizonfmconakry103@gmail.com
boubacaryacine2000@gmail.com