Ecouter Horizon FM en direct

Ibrahima Khalil Kaba révèle : « c’est Kassory qui nous a demandés de rentrer »

Les relations entre le premier ministre et le directeur de cabinet à la présidence de la république, aiguisent encore bien d’appétits après une flopée de rumeurs qui mettent en mal leur collaboration.

Après la sortie dans les médias de Kassory Fofana, il y des mois décrivant Lilou comme étant un jeune intelligent et d’une bonne collaboration, c’était au tour de ce dernier, ce dimanche, d’abonder dans le sens en faisant des révélations, pour le moins, surprenantes.

« On était beaucoup de jeunes guinéens qui vivaient aux USA dans une association. C’est Kassory qui a dit au président qu’il y a des jeunes professionnels aux Etats-Unis et que ces jeunes peuvent être utiles pour lui. Donc il nous a invités de rentrer et il nous a dit cependant qu’il n’a pas d’argent à nous donner. J’avais une année sabbatique à l’université où je donnais des cours, j’ai alors profité pour rentrer. J’ai été nommé recteur de l’université ‘’la Source’’, puis chef de cabinet civil du président», a-t-il révélé à l’assemblée générale de Lafidi-Fouti, ce dimanche.

C’est alors dire clairement, qu’il n’y a plus lieu de se faire des illusions sur les relations entre ces deux personnalités, qui s’apprécient mutuellement.

 

Mohamed

 

Ajouter un commentaire




Animateurs


Contact


Horizon FM.
Conakry
République de Guinée
Studio : +(224) 655 56 53 56
Admin : +(224) 657 94 46 97
Courriel
horizonfmconakry103@gmail.com
boubacaryacine2000@gmail.com